Prix Formes de Luxe 2017

DOLCE / DOLCE & GABBANA

Nominés 2015 dans la catégorie : Bouchage

> Survolez l'image du produit pour zoomer <

Le capot de la nouvelle fragrance dolce de Dolce & Gabbana est une invitation au voyage en sicile. concentré de l’expertise d’Albéa en matière de capot spécifique pour la parfumerie, il représente une fleur précieuse dont les pétales se déploient en trois rangées et sur lesquelles la couleur varie : des nuances de blanc laiteux et crème, puis en rose tendre au centre.
le pétale de base est obtenu par surmoulage de polypropylène dans lequel est inséré un lest en zamak adapté à la forme du pétale. le pistil est quant à lui réalisé par bi-injection de 2 couleurs différentes de polypropylène et les deux autres corolles sont mono-injectées. La fleur est obtenue par l’assemblage de ces 4 pièces selon un procédé verrouillant l’ensemble des composants depuis l’intérieur de la fleur.
Une fois assemblée, la fleur est ensuite montée sur un colleret aluminium or sur lequel a été posé un délicat nœud élastique noir qui parachève l’ensemble. Le nœud a été fourni par Albéa beauty solutions, l’entité du groupe spécialisée dans les accessoires. le capot dolce a été conçu sur le site d’Albéa parigné, centre d’excellence mondial pour les capots de parfums.

Les autres nominés de la catégorie « Bouchage »