Prix Formes de Luxe 2017

Clarins

CLARINS a choisi le Shake’n Powder de COSMOGEN pour la rénovation de son Skin Illusion Fond de Teint Poudre Libre : une poudre légère pour la promesse d’un teint plus beau que nature.
Son système doseur, exclusif et breveté, diffuse une quantité contrôlée et juste de la poudre libre, par le biais de quelques secousses.
Ce boîtier airtight protège son contenu de l’humidité pour une conservation optimum.
Spécifiquement pour CLARINS, COSMOGEN a élaboré un capot et un pinceau unique : son applicateur aux poils d’une extrême douceur, destiné à déposer la poudre délicatement et uniformément sur le visage. Rétractable et compact, il s’intègre et se maintient facilement dans le capot auquel il est aimanté grâce à une prouesse technique !
Un allié nomade et sur mesure pour un fond de teint ultra-facile à utiliser et pour une expérience sensorielle de tous les instants. Le pot est constitué d’une base injectée en PETG transparent parois épaisses dont le décor est un effet givré par laquage avec 1 passe de sérigraphie blanche. Le capot est en ABS avec insert capot surmoulage de POM et PEBD - 2 aimants pour arrimage du pinceau, décor métallisé or brillant.