Prix Formes de Luxe 2017

Sothys

Pour le lancement de sa toute nouvelle formule de fond de teint anti-âge « Teint satiné »,Sothys s’est laissé séduire par le TAG Luxea, un packaging standard du catalogue Lumson(design et brevet Lumson).
Sothys a choisi le TAG Luxea, pack totalement airless pour éviter tout contact de la formule avec l’air et d’autres agents externes qui pourraient la contaminer, pour garantir une parfaitequalité de la formule, du remplissage jusqu’à l’utilisateur final.
Sa forme cylindrique alternée de 2 surfaces planes et ses accessoires noirs dans le prolongement en font un produit innovant, haut de gamme et pratique.
Le flacon, élégamment décoré par Lumson,a utilisé la technologie innovante et unique « Glass Enhancer », qui permet de laquer l’intérieur du flacon tout en exaltant la beauté et la préciosité du verre.

Le résultat de cette collaboration est un produit réellement attractif au design parfaitement en ligne avec l’univers chic et glamour de Sothys et sa nouvelle ligne d’essentiels du maquillage